mon chien a la plage

Utilisateur anonyme

Bonjour , cette été j'ai envie de partir a la plage avec ma chienne et le chien de mon frère , mais il parait qu'il faut faire attention a plusieurs choses : comme les yeux et les oreilles comment faire pour les protéger alors ?

Et comment faire pour transporté dans la même voiture un grand chien de 65 kilos et un petit chien de 6 kilos sachant que ma chienne sera a l'arrière avec moi , mais elle n'arrête pas de faire le passe-passe dans la voiture ... j'ai pensée a cage de transport quand pensez vous ??

Et pour le chien de mon frère , il sera dans le coffre car on a une grande voiture avec un grand coffre ...

Mais ils ont tous les 2 toujours besoins d'être au carreaux ( donc a chaque fois j'ai ma chienne sur moi et le chien de mon frère a mon épaule donc franchement le trajet vraiment pas très agréable sachant qu'il fait super chaud en voiture )

Donc que me renseignez vous pour la protection contre le soleil ??

Les yeux et les oreilles ??

Et le transport ??

Merci 😁

5 réponses
Célineo

Bonjour,

La cage de transport peut être recommandée oui.

Pour protéger du soleil ... il faut des coins à l'ombre, parasol ou autre et bien-sûr de l'eau fraîche à disposition. Il faut également faire attention au sel et rincer le chien le soir. Et, il faut s'assurer que la plage est ouverte aux chiens, ce n'est pas le cas de partout ... loin de là !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Titain

aller à la plage avec son chien c'est bien mais si tu peux privilégier les lacs à la mer ce sera mieux pour lui car le sel risque d'irriter sa peau

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses et je penser aussi au casquette pour chien ?? sa serai bien aussi pour que mon chien n'attrape pas un coup de soleil a la tête qui entrainerait une asolation ...

Utilisateur anonyme

la casquette non. Je pense que vous aurez un parasol. Largement suffisant pour vous et le chien

Utilisateur anonyme

oui on aura un parasol