quoi acheter pour son arriver?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je vais chercher mon chient demain (Raphia) et j'ai fait une liste mais j'ai peur d'oublié des choses .

aidé moi .

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé je viens de me rendre compte que j'ai fait des fautes

Citer
Darkounet
Darkounet

panier , croquettes, jouets, récompenses, brosse, shampoing pour chien laisse , collier . voila ce que j avais pour l arrive de mon premier . ah et du sopalin , beaucoup de copain ;)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Jador
Jador

...et puis, avec le matériel à prévoir, il faut aussi avoir pensé aux règles à établir à la maison...Les interdits doivent être posés de suite et il faut avoir à l'esprit de toujours rester cohérents dans l'éducation...

Bonne continuation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ce que vous m'avait dis m'as beaucoup servie..👍👍😁😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et une dernière chose...

donc...j'ai été chercher tout se qu'elle avait besoin et la vendeuse nous a conseiller de prendre juste un tapis (et une couette pour mettre en dessous ) pour le début par ce que on ne sait pas si elle va tout mettre en l'air

tort ou raison?????👌😠

Citer
Jador
Jador

Vous pouvez prendre un panier en plastique qu'elle ne pourra pas détruire, ronger tout au plus. Les paniers en osiers sont déconseillés car ils peuvent être déchiquetés et ingérés ce qui peut causer des perforations d'intestins...

La couette, je ne suis pas pour car pareil, elle peut être déchiquetée et la ouate peut être avalée et causer un étouffement.

Le mieux, pour commencer, une couverture costaud, épaisse et vous verrez ensuite pour plus de confort.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai suivi ces conseils :

http://leony-compagnie.com/blog/34-l-arrivee-du-chiot-a-la-maison

si cela peut vous aider !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?