Diarrhée chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà, nous avons commencé dimanche la transition pour le changement de croquettes.

A la base, mon chien doit manger 220 gr de croquettes/ jours, alors pour y aller en "douceur" je fais 190 gr anciennes croquettes et 30 gr de nouvelles.

Aujourd'hui, mon chien a la diarrhée ... vous croyez que c'est de trop 30gr de nouvelles croquettes?? ou bien que c'est normal cette diarrhée et qu'elle va vite passer?

Merci pour vos réponses!

9 réponses
Utilisateur anonyme

je ne savait pas vraiment comment expliquer donc voila un site que j'ai garder précieusement au cas ou sa commencerait : http://monvetoetmoi.royalcanin.fr/alimentation-chien/pour-changer-en-douceur-l-alimentation-d-un-chien.html

j'éspere qu'il vous aidera aussi

Utilisateur anonyme

A t'il fait beaucoup de diarrhée? Je pense que 30g c'est un peux trop...réduisez a 20g...Mais si la diarrhée continue, allez chez un vétérinaire! Et ci il en fait beaucoup allez voir aussi un véto!

Désolé si je n'ai pas pus vous aider plus j'ai que 10ans.[[::rouge::]

Bonne chance avec votre toutou!!

Tenez moi au courant✌

Utilisateur anonyme

Bonne chance avec votre toutou tenez moi au courant😁

Tania28700

Bonjour, quelles croquettes a t-il ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci pour vos réponses mais pour moi 30 g ne me semblait pas exessif 💨 vu que l'on fait sur 2 mois....

Tania a la base il avait Royal Canin et la pour la transition ce sont des nutrivet super premium

Jador

Nutrivet super premium est une gamme contenant des céréales (riz, mâïs, gluten de maïs). RC est aussi une marque contenant des céréales. Ces deux marques sont donc inappropriées et votre chien peut être sensible aux céréales d'où ses réactions.

Nutrivet étant tout de même une marque bien meilleure que RC, préférez la gamme INNE CHIEN ou INSTINCT FRESH qui sont sans céréales et riches en viande fraiche.

Tania28700

je rejoins totalement Jador ; j'adhère aux sans céréales.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

j'ai beaucoup hésité entre les 2 (super premium et instinct)

je preferais d'abord commencer une transition avec super premium pour ne pas être trop "brut" dans la transition, mais pourquoi pas dans quelques mois, changer pour les instinct

j'attend de voir si Modjo supportent bien celles ci..

Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

je ne sais pas vous aider pour les croquettes mais pour la diarrhée, allez a la pharmacie chercher des cachets a base de charbon, c'est un produit naturel qui est même bon pour nous, Murphy m'a fais une diarrhée ce wk et c'est mon veto qui me l'a conseillé et effectivement ça marche très bien