quelle râce

Bonjour

Qui peux m'aider svp c'est quoi comme race ?

On me dit Golden croisé ou hovawart

Quelqu'un a une idée svp

6 réponses
Malkia

Bonjour,

Je pense que la piste golden ou hovawart croisée est juste, par contre avec quoi, difficile à dire, mais sans doute un chien avec un museau plus long et fin que ces races là...en tout cas il est très beau!

Utilisateur anonyme

golden croiser hovawart

Xoofarahoox:

Bonjour pour les test sanguin

j'ai juste a allez voir le véto sa se passe comment ?

Merci a tous pour vos réponses

Malkia

Bonjour et Merci

Malkia

Bonjour

Je pense que Xoofarahoox parle d'un test ADN, il suffit d'aller chez le véto et je suis pratiquement sûre qu'il prélève de la salive, et non du sang(pas à 100% cela dit), par contre , si je ne m'abuse, ça coûte dans les 150-200e

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors moi je vais peut être prendre le contre pied, mais j'aurais tendance à dire Labrador X Colley. Les oreilles sont perchées hautes et retombantes, le museau est fin même si la truffe est labrador, les pattes sont longues et fines, les hanches étroites et la queue à poil longs qui rebique. Les yeux sont aussi pas mal enfoncés comme le Colley. Je dirais aussi plus labrador que golden parce que croisement Golden X Colley aurait fait plus de sous poils et une robe plus longue. Enfin bon après je suis pas experte !! Si vraiment tu veux savoir, le mieux c'est l'ADN c'est sûr !!!

Bon courage !