Harnais de traction pour faire du canicoss

Camou1

Bonjour

Je recherche un harnais de traction pour ma chienne Lucky qui a 1 ans , j'ai déjà le baudrier et la ligne de trait mais j aimerai avoir des avis sur des "bons harnais de traction" . Ensuite je vais m inscrire dans un club de canicroos . C'est une petite labrador croisée golden .

Merci d avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voici le harnais que j'utilise en cani-cross et cani-vtt avec mes huskies :

https://www.fenril.fr/harnais-canicross/325-x-back-classique.html

Je le trouve vraiment de très bonne qualité, très joli et très confortable pour mes chiennes.