Diarrhée Chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Nous sommes depuis peu propriétaire d'un joli petit croisé Golden. Le problème c'est qu'il a déjà passé quelques jours sous perfusion chez le vétérinaire car il ne mangeait pas et avait diarrhée, vomissement et gros état de fatigue..

Il est sorti de la clinique vendredi soir, en forme avec selles dures et plus de vomissement. Cependant depuis hier soir la diarrhée à repris. Notre chiot est assez maigre et ne mange vraiment pas beaucoup..

J'aimerais avoir vos impressions et savoir si vous avez déjà eu un cas similaire.

C'est notre premier chien.

Dans l'attente de vis conseils

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Sur vos conseils nous entamons la transition vers des croquettes de marque Carnilove (salmon&turkey).

Nous avons besoins de conseils pour la transition, les proportions pour les mélanges et sur combien de temps ?

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bon, pas de bonnes nouvelles..

Les diarrhées ont reprises de plus belles et l’appétit diminue ..

Une analyse de selles est en cours, le vétérinaire pense peut-être à la Giardiose.

Si c'est cela, est-ce grave ? Qu'allons nous devoir faire ? Guérison ?

Merci de vos réponses