Comportement de ma Golden Retrever

Utilisateur anonyme

Bonjours, alors voilà notre chien a 6ans on l'a eu elle avais 3 ans.

Cet une chienne qui et adorable, qui a besoin de beaucoup beaucoup d'attention de câlin ... En ce moment elle monte dans le canape pigne des qu'on et la haus elle le ces qu'elle n'a pas le droit d'aller dans le canper devant moi elle monte dedans j'ai beau lui dire de decendre elle ne l'écoute pas obliger de la pousser . J'ai était voir le vétérinaire je ne ces pas quoi faire si qqun me nous aider on adore notre chien mais en ce moment elle et trop elle tôut ce qui faus. On la promene souvent on la brosse souvent chose qu'elle adore mais y en a jamais assez j'ai l'impression .... Merci à ceux qui répondrons

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, malgré son âge j'ai l'impression qu'elle vous teste, tout simplement.

Continuez à lui donner l'ordre de descendre, et si elle ne veut pas, et bien forcez-la et mettez-la dans sa panière pour lui montrer que c'est là dedans qu'elle a le droit d'aller.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu. c'est ce qu'on fais mais sans résultat . Ces que me et têtu ?.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Oui et elle est sans doute têtu et vous vous devez être patient ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Energiesolaire

Il y a 2 choses dans ce problème.

1. Son comportement suite à l'expression de votre désir. Autrement dit, elle ne semble pas saisir la signification du mot Non

2. Son comportement en votre absence.

Sur le 2e point. Je discutais avec une dame famille d'accueil d'un Labernois Mira, donc un chien guide. La crème de la crème. C'est son 4e (l'accueil dure 1 an). 2/3 se sont qualifiés dans le passé, et sont donc devenus chiens guides.

Elle m'a confirmé que même eux, vont faire preuve de délinquence en notre absence.

Donc, il est impératif de régler le point#1. Non c'est non. Et le chien devrait s'exécuter immédiatement.

Par contre, pour le point#2, c'est vraiment plus complèxe. Pour la mienne, je joue à faire semblant de m'éloigner, afin de la prendre en flagrant déli. Tout ceci étant dit, je ne rêve pas. C'est claire que la nuit pendant mon absence, elle risque de violer toutes les règles.

Ce qui m'étonne dans votre histoire, c'est que ça fait 3 ans que vous avez ce chien. Ce comportement délinquent est apparu juste récemment??