Chiot qui fait pipi dans son panier

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

J'ai une femelle Golden depuis 9 jours, elle a 2 mois et demi.

Au début, elle faisait pipi sur le journal et dehors sans problème.

Mais depuis 4 jours, elle fait pipi systématiquement dans son panier. Je lui ai lavé, puis redonné. 2 minutes après, elle a fait pipi dedans et consciemment.

Après j'ai essayé 4 autres paniers, mais elle refait encore !!

Et en plus, ça ne la dérange pas de s'allonger et de jouer dedans.

J'ai essayé de trouver sur internet des réponses à mes questions, mais je n'ai rien trouvé.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Et surtout, pourquoi ma chienne fait elle ça ?

Merci à tous 😉

1 réponse
Evajango

Bonjour :)

Alors mon ancienne chienne avait ce problème.

Bon, comme elle est décédée très tôt je n'ai pu tester ma solution que quelques mois...

J'avais beau laver son panier pour retirer l'odeur rien à faire !

Elle avait arrêté au moment où je lui avais acheté un nouveau panier (plus grand et plus douillet), où je mettais de l'adaptil en spray quelques minutes avant le dodo ou de m'absenter.

Ca avait l'air de fonctionner :-)