Wamiz: a quand le concours de tooniz?
|
Bonjour les wamizien(ne)s
Ce messge s'adresse a tout le monde,mais,si wamiz me répondait sa ne serait pas mal.
Ma question: Quand commence le grand concour de tooniz,et aussi avons-nous le droit de mettre plusieurs photos? :)
Merci de me répondre,
Ce messge s'adresse a tout le monde,mais,si wamiz me répondait sa ne serait pas mal.
Ma question: Quand commence le grand concour de tooniz,et aussi avons-nous le droit de mettre plusieurs photos? :)
Merci de me répondre,
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par un ancien utilisateur il y a 635 jours
c'est sympa ça un concours de tooniz.....on va encore rigoler!
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Wamiz il y a 635 jours
Bonjour Tyrannomc,
L'impatience te gagnerait-elle ? ;) Tu as raison, c'est le moment de s'entraîner !
Le concours Tooniz sera lancé le 15 septembre (c'est bientôt !), et chaque participant aura le droit de proposer plusieurs Tooniz.
On te souhaite bonne chance, ainsi qu'à tous les autres. Et que le plus LOL gagne :)
L'équipe Wamiz

L'impatience te gagnerait-elle ? ;) Tu as raison, c'est le moment de s'entraîner !
Le concours Tooniz sera lancé le 15 septembre (c'est bientôt !), et chaque participant aura le droit de proposer plusieurs Tooniz.
On te souhaite bonne chance, ainsi qu'à tous les autres. Et que le plus LOL gagne :)
L'équipe Wamiz

- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Partyrockeuse il y a 635 jours
Merci beaucoup de m'avoir répondu! :)
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3372) Choisir son chien (382) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (291) Nourrir son chien (153) Soigner son chien (353) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (123) Voyager et jouer avec son chien (124)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Re-coucou 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienj'ai trop bien rigolé aujourd' hui en ... 
Petit jeu sur les animauxOui et MVDB ? 
Mon magazine!Moi aussi ;p ! 
Triste histoire d'un chien attaché à une voiture et trainé sur un kilomètreMerci à tous pour votre soutien! Ca ...