Ventre gonflée plus diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour, Alors voilà ya environs 2jours j'ai remarquer que le ventre de mon chiot était gonflée et en plus de sa il a la diarrhée il vas à la selle plusieurs fois par jours ( 4 à 5 fois ) mais appart ça il a toujours autant la pêche, je penser l'emmener chez le veto lundi si ça ne vas pas mieux. . Avez vous des conseil svp ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

S'il vomit c'est une urgence vétérinaire (occlusion).

Pourquoi a-t-il la diarrhée ? Changement d'alimentation ? Ingestion de saloperies ?

Dans tous cas la diarrhée chez le chiot peut être très dangereuse, moi je n'hésiterai pas à consulter surtout que le problème perdure.

Utilisateur anonyme

Non il ne vomit pas , je ne sais pas pourquoi il a la diarrhée il n'as pas changer d'alimentation mais je viens de le rendre compte qu'il avais fais tomber le sac de croquette et qu'en plus de sa il était très bien cacher dans un coin du garage donc peut être que sa fais qql jours qu'il est là et qu'il se goinfre dans mon dos ! Je vais lui réduire les doses pour le week-end et si ça ne passe pas j'irais chez le veto en début de semaine

Utilisateur anonyme

Les selles sont juste molles ou c'est vraiment liquide, voire sous pression ?

Si elles sont juste molles c'est surement du à la suralimentation, du moment qu'il s'hydrate correctement il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir.

Par contre si c'est liquide c'est plus inquiétant, un jeune chiot se déshydrate très vite. Faut voir l'âge mais on peut aussi le mettre à la diète pendant 24 à 48h.