Urgent dents doberman x malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne (doberman x malinois) a 4 mois et 15 jours et j'ai un petit soucis elle a les canine de lait du dessus encore bien ancré mais je vois que ses canines définitive qui commence à pousser, j'ai lu qui ne fallait pas s'en inquiété jusqu'à ces 6-8 mois d'après les forum articles mais j'ai quand même un doute car il précise que ces normal chez les petites race mais la c'est pas une petite race donc si vous avez une idée de ce qu'il en ai j'accepterai vos réponses avec grand plaisir, de plus une de ses canine de lait du bas qui bouge beaucoup et noir vers sa bas est ce normal (bleu fonce ou noir clair ce n'est pas une carie).

Merci de vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Voial une photo

Jador

La dent a l'air dévitalisée et une infection est peut-être en train de s'installer. C'est plus le ressort du vétérinaire que d'un forum...

Utilisateur anonyme

Et pour la double dent

Jador

idem. Véto.