Toilette du chien

Utilisateur anonyme

Combien de fois par an lavez vous votre chien ?

Pour les miens j'essaie de les doucher tout les six mois.

5 réponses

Je ne lave pas mes chiens. Au besoin, je rince juste à l'eau claire.

En revanche, je les brosse souvent.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

A mon avis sa doit être en général plus un truc de filles ça... Parsque si se n'étais que l'avis de mon compagnon il ne les laverai pas non plus. Après je sais que se n'est pas indispensable voir forcément bon pour eu et que c juste le plaisir pour l'homme d'avoir un chien propre.

Mayalita

Bonjour,

Ben non c'est pas un truc de filles😉!

Je ne lave pas non plus ma chienne. Je la rince à l'eau clair en rentrant de balade lorsqu'elle est vraiment trop sale, par contre je la brosse souvent. Elle ne sent pas mauvais et son poil est très doux !

Utilisateur anonyme

Bah l'odeur sa va sauf quand ma chienne est en train d'uriner et que mon mal n'attend pas qu'elle termine et il lui pisse carrément dessus ! Lol je l'ai déjà surpris deux trois fois. c juste que tout ceux que je connais qui lave leur chien c bien souvent des filles.

Camou1

Moi je lave pas mes chiens sauf si ils sentent mauvais ou qu'ils se sont baignés dans la mer ou dans un étang ... alors juste rincer à l'eau et bien brosser au moins une fois par semaine !