toilettage du Airedale terrier
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me procurer un vidéo de toilettage pour mes Airedales ?
Les livres, c'est ok mais un DVD serait beaucoup mieux...
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me procurer un vidéo de toilettage pour mes Airedales ?
Les livres, c'est ok mais un DVD serait beaucoup mieux...
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Dellys il y a 133 jours
Je te félicite de vouloir toiletter correctement ton chien suivant la race (si je ne me trompe pas c'est une race qui s'épile).
Car beaucoup de maîtres, par facilité, font raser leur chien et le poil devient frisé et perd d'intensité de couleur.
Dommage.
Par contre, désolée je ne peux pas te renseigner.
Car beaucoup de maîtres, par facilité, font raser leur chien et le poil devient frisé et perd d'intensité de couleur.
Dommage.
Par contre, désolée je ne peux pas te renseigner.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Hélène David il y a 133 jours
Je te conseille "Toilettage de l'Airedale Terrier" sur Wamiz et comme vidéo je te conseille"TOILETTAGE AIREDALE TINY TOON.wmv" ou'toilettage airedale".Les deux vidéos sont sur Youtube et le guide Wamiz est très pratique!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Géraldine 6970 il y a 133 jours
Merci Hélène, je vais consulter tes sites, c'est certain !!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Géraldine 6970 il y a 133 jours
J'ai vu beaucoup de dommages faits à des Fox et des Airedales avec le rasoir. J'ai les deux races et je sais que les couleurs se perdent si on ne les épile pas. Ça demande du temps mais le résultat y est.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!