Taille d'un wippet de 2 mois

Laskatos

Bonjour, ma fille va chercher son chiot whippet de 2 mois la semaine prochaine, elle veut qu'il ait un manteau rapidement mais ignore la taille d'un BB whippet de 2 mois? qui pourrait me répondre rapidement? merci beaucoup

3 réponses
MÉli-Mellow

Bonjour,

Super choix !!!

Mon petit whippet de 3 mois et demi porte un 40cm et il lui est grand.

Je te conseille de regarder sur Etsy.com pour en avoir un sur mesure ; ceux dans le commerce ne sont pas adaptés à nos whippet car ceux-ci ont un corps tout fin et un torse large...

Pareil pour les harnais et les colliers...

Si tu veux, je peux t'envoyer par message deux noms de vendeurs où j'achète les miens.

Laskatos

Merci beaucoup, peux tu me dire à quoi correspond 40cm ? c'est la mesure entre le cou et la base de la queue? 😋

MÉli-Mellow

Oui, c'est ça.

J'en ai pris 2 et ils font 43 cm et ils lui arrivent pile après la base de la queue (au niveau des "fesses). Ce qui est pas mal c'est qu'ils ont un col que l'on peut plier et qu'ils descendent au niveau des pattes arrières.