Le site des animaux de compagnie

saillie pour chienne en chaleur

Règles du forum

saillie pour chienne en chaleur

Posté par jack_russel il y a 834 jours | Catégorie : Reproduction du chien
bonjour je voudrais savoir es ce qu'une chienne peut faire une saillie lors de ses premiéres régles,sachant qu'elle a une assez bonne taille.
es ce que une saillie lors des premiéres chaleurs ne serait pas dangereux ou quelque chose comme sa ?

Merci de votre réponse =)
Posté par marjo38 il y a 834 jours
Salut
L'âge de la puberté chez la chienne varie selon sa race. Les races de petite taille (Caniche, Yorkshire) seront plus précoces (puberté vers l'âge de 6 mois) que les races de grande taille (Berger allemand, Terre-neuve) plus tardives (puberté vers à 12 mois). Mais je pence qu'il serait mieux d'attendre les 2ème chaleurs.

• 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par jeanne il y a 834 jours
il est vivement recommandé par les veterinaires d'attendre au minimum les troisième chaleurs et environ l'age de deux ans pour la première portée surtout pour les jack!!
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 834 jours
J'en profite pour renouveler mon annonce : Gaston (Jack de 5 ans)cherche toujours une fiancée en vue BB. Si l'expérience vous tente... Il est très mignon Gaston. Je garantis le placement de TOUS les chiots
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par jack_russel il y a 834 jours
Non c'est la chienne d'un ami a moi et elle a déja un fiancée xD
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 834 jours
merci de ta réponse
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par jack_russel il y a 834 jours
et jeane pourquoi es ce que c SURTOUT pour les jacks ? :(
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par ninis il y a 771 jours
Si tu fait saillir ta chienne au premiere chaleur, au mieu, elle est vide et au pire elle y reste. Je te conseille d'attendre les 2 ans de ta chienne pour une premiere portée, c'est vraiment risqué de le faire avant
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 769 jours
Mémo : je recherche encore et tjs une chienne Jack pour mon Gaston... Etudions toute proprosition...
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 769 jours
Mémo : je recherche encore et tjs une chienne Jack pour mon Gaston... Etudions toute proprosition...
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :