saillie pour chienne en chaleur
saillie pour chienne en chaleur
Posté par jack_russel il y a 834 jours |
Catégorie : Reproduction du chien
|
bonjour je voudrais savoir es ce qu'une chienne peut faire une saillie lors de ses premiéres régles,sachant qu'elle a une assez bonne taille.
es ce que une saillie lors des premiéres chaleurs ne serait pas dangereux ou quelque chose comme sa ?
Merci de votre réponse =)
es ce que une saillie lors des premiéres chaleurs ne serait pas dangereux ou quelque chose comme sa ?
Merci de votre réponse =)
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 834 jours
Salut
L'âge de la puberté chez la chienne varie selon sa race. Les races de petite taille (Caniche, Yorkshire) seront plus précoces (puberté vers l'âge de 6 mois) que les races de grande taille (Berger allemand, Terre-neuve) plus tardives (puberté vers à 12 mois). Mais je pence qu'il serait mieux d'attendre les 2ème chaleurs.
L'âge de la puberté chez la chienne varie selon sa race. Les races de petite taille (Caniche, Yorkshire) seront plus précoces (puberté vers l'âge de 6 mois) que les races de grande taille (Berger allemand, Terre-neuve) plus tardives (puberté vers à 12 mois). Mais je pence qu'il serait mieux d'attendre les 2ème chaleurs.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par jeanne il y a 834 jours
il est vivement recommandé par les veterinaires d'attendre au minimum les troisième chaleurs et environ l'age de deux ans pour la première portée surtout pour les jack!!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 834 jours
J'en profite pour renouveler mon annonce : Gaston (Jack de 5 ans)cherche toujours une fiancée en vue BB. Si l'expérience vous tente... Il est très mignon Gaston. Je garantis le placement de TOUS les chiots
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par jack_russel il y a 834 jours
Non c'est la chienne d'un ami a moi et elle a déja un fiancée xD
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 834 jours
merci de ta réponse
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par jack_russel il y a 834 jours
et jeane pourquoi es ce que c SURTOUT pour les jacks ? :(
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par ninis il y a 771 jours
Si tu fait saillir ta chienne au premiere chaleur, au mieu, elle est vide et au pire elle y reste. Je te conseille d'attendre les 2 ans de ta chienne pour une premiere portée, c'est vraiment risqué de le faire avant
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 769 jours
Mémo : je recherche encore et tjs une chienne Jack pour mon Gaston... Etudions toute proprosition...
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 769 jours
Mémo : je recherche encore et tjs une chienne Jack pour mon Gaston... Etudions toute proprosition...
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (116) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...