Combien coûtent les rappels annuels des vaccinations d'un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde alors voilà aujourd'hui jamene ma fille se faire vacciner :-) j'aimerais savoir combien vouspayer pour les vaccination annuel car jai perdit mes dernière facture ....pour me donner une idée :-) merci a tous

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca depends des veto. Moi ils me facturent la visite (40euros) + 30euros de vaccin (si c'est un seul vaccin)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vous demande 40€ de consultation ,!!!! Bah dit donc yen a qui sembete pas ! Mon veto lui cet 26 €

Citer
Solenneb
Solenneb

Perso c'est 26euros la consultation et les vaccins c'est 25 euros...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'habite Paris et c'est le tarif. Je sais que c'est cher....Tant mieux si c'est moins cher pour vous :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Chez moi, une super véto (qui ne pense pas qu'au fric), qui prend 28 € (consultation affichée, mais tarif rarement tenu et moins cher) plus le vaccin. Défiant hautement toute concurrence des autres vétos des alentours. 🙂 et le pompon est que mes chiens y vont en toute sérénité. Et ca c'est important.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Le mien il prend 50 euro vaccin + consultation ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là où j'allais avant c'était 50€.

Bon, maintenant je vais arrêter de vacciner et j'ai trouvé un meilleur véto, donc no sé..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il ma demander 44 € en tout pour ma louloutte :-)

Citer
Tania28700
Tania28700

Dire que nous les vaccinons de trop...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?