Rituel du chien qui "toune en rond" au dessus de son coussin avant de se coucher

Ode7

Bonjour,

J'ai lut pas mal d'hypothèses sur ce phénomène "curieux" mais je voulais avoir d'autres avis, car je suis moyennement convaincue par ce que j'ai lut : est ce que ce comportement est "normal" pour un chien heureux et équilibré ? Tous les chiens font-ils cela ? Qu'est ce que cela signifie ?

Merci

1 réponse
Tania28700

Tout à fait ok avec Bouriquet56👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "