Reeducation suite a un accident
Reeducation suite a un accident
Posté par Natalina il y a 783 jours |
Catégorie : Soigner son chien
|
Bonjour,
Ma petite Rosa est tombee de 10 m. Pendant trois mois elle a eut des broches sur les deux pates avants qui viennent de lui etre retirees il y a quelques jours. Elle a encore beaucoup d apprehensions pour marcher et n osent pas poser ses pates. Je suis a la recherche de tout conseil qui pourrait m aider.
Merci
Ma petite Rosa est tombee de 10 m. Pendant trois mois elle a eut des broches sur les deux pates avants qui viennent de lui etre retirees il y a quelques jours. Elle a encore beaucoup d apprehensions pour marcher et n osent pas poser ses pates. Je suis a la recherche de tout conseil qui pourrait m aider.
Merci
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 783 jours
Ta chienne a surement perdu connaisance. Dès qu'elle va ce déplacer va vite l'aider (ne le prends dans tes bras. Elle doit se réhabituer a marcher). Pour l'éducation, éduque-la comme tu as fait au début.
Lapinou
Lapinou
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Fanny63Clermont il y a 768 jours
bon courage pour le temps de rééducation de ton chien ...on est avec toi
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 768 jours
Au moins elle est vivante. Le temps est son meilleur allié. Reste qu'en vieillissant elle risque de s'en ressentir. Demande conseil à un véto : peut-être que l'eau pourrait l'aider (dans un certain temps) et la remuscler. L'amour et la patience feront le reste. Tiens nous au courant !
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (115) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...