Reeducation suite a un accident
|
Bonjour,
Ma petite Rosa est tombee de 10 m. Pendant trois mois elle a eut des broches sur les deux pates avants qui viennent de lui etre retirees il y a quelques jours. Elle a encore beaucoup d apprehensions pour marcher et n osent pas poser ses pates. Je suis a la recherche de tout conseil qui pourrait m aider.
Merci
Ma petite Rosa est tombee de 10 m. Pendant trois mois elle a eut des broches sur les deux pates avants qui viennent de lui etre retirees il y a quelques jours. Elle a encore beaucoup d apprehensions pour marcher et n osent pas poser ses pates. Je suis a la recherche de tout conseil qui pourrait m aider.
Merci
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin de conseils personnalisés sur la santé de votre chien ?
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Posté par un ancien utilisateur il y a 890 jours
Ta chienne a surement perdu connaisance. Dès qu'elle va ce déplacer va vite l'aider (ne le prends dans tes bras. Elle doit se réhabituer a marcher). Pour l'éducation, éduque-la comme tu as fait au début.
Lapinou
Lapinou
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Fanny63clermont il y a 875 jours
bon courage pour le temps de rééducation de ton chien ...on est avec toi
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 874 jours
Au moins elle est vivante. Le temps est son meilleur allié. Reste qu'en vieillissant elle risque de s'en ressentir. Demande conseil à un véto : peut-être que l'eau pourrait l'aider (dans un certain temps) et la remuscler. L'amour et la patience feront le reste. Tiens nous au courant !
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3372) Choisir son chien (382) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (291) Nourrir son chien (153) Soigner son chien (353) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (123) Voyager et jouer avec son chien (124)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Re-coucou 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienj'ai trop bien rigolé aujourd' hui en ... 
Petit jeu sur les animauxOui et MVDB ? 
Mon magazine!Moi aussi ;p ! 
Triste histoire d'un chien attaché à une voiture et trainé sur un kilomètreMerci à tous pour votre soutien! Ca ...