recherche desesperement SHAR PEI

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

ma famille recherche deseperement un SHAR PEI !

comme vous le savez un beau chien se vend cher

etant 5 au foyer c'est un trop gros investissement!! en plus nous nous aimons plus faire un sauvetage , comme jojo notre labri, dagobert notre caniche et caramel notre 2 caniche nain qui sort d'un elevage !! (lamentable!!),

bref je lance un appel si vous connaissez un sauvetage a faire ou une porte debordante de petit shar pei , nous sommes pret a l'acceuillir!!

merci a tous!!! abientot sara and familly!!

29 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a pleins d'autre chiens de race ou pas qui aimeraient être adopter si tu veux faire du sauvetage,pourquoi spécialement un shar pei????

Utilisateur anonyme

j'en ai parlé à mon mari il va bientot faire une photo de DOUDOU, par contre il n'aime pas les chats du tout, donc si tu as un chat c'est foutu

Utilisateur anonyme

si tu entends parler de qqn qui veut un chien contacte moi merci

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je vend chiots char-pei née le 6 décembre loft pucé vacciné prix 600 euro tel au 0624233480

Utilisateur anonyme

La pour un chiot lof effectivement c'est un bon prix !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord! C'est vraiment bien!

Wolfman

alors toujours pas de photos de tes chiens ???????

Utilisateur anonyme

avez vous trouvez votre sharpei il a une femelle de 5 mois à donner

Analie

ce post a plus de 2 ans --"