RATE
Bonsoir,
la chienne de mon amie urine beaucoup depuis plusieurs jours, tous les examens ont été fait, analyse d'urine, de sang! electro cardiogramme tout bon mais on lui a trouvé des petits trous dans la rate donc ponction et résultats dans 5/6jours! de plus elle a beaucoup trop de calcium!
si quelqu'un a connaissance de ces problèmes j'aimerais bien quelques renseignements d'avance merci
et bonne soirée
la chienne de mon amie urine beaucoup depuis plusieurs jours, tous les examens ont été fait, analyse d'urine, de sang! electro cardiogramme tout bon mais on lui a trouvé des petits trous dans la rate donc ponction et résultats dans 5/6jours! de plus elle a beaucoup trop de calcium!
si quelqu'un a connaissance de ces problèmes j'aimerais bien quelques renseignements d'avance merci
et bonne soirée
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (115) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...