Race du chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde voila j'ai acheté un chien il a 5 mois je l'ai eu a deux mois et j'aimerais savoir avec quel race il est croisé c est un jack russel a la base et le papa je n'ai pas pu le voir quel race pensez vous que le pere est ? staffie ? american staff ?

J'aimerais savoir s il va grandir encore il a 5 mois actuelement et pèse 8 kilos c 'est un male.

5 réponses
Anthony C
Anthony C

C'est impossible de déterminer son croisement (a moins d'être devin). Tu peu pas essayer de contacter les personnes qui te l'on vendu afin de leur demander les origines du père.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aie .. on m'ai dit lorsqu on me la vendu que c’était un jack russel americain .. donc j en deduis que c est peut etre un american staff ou autre vu la taille de ses pattasses !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jack américain ? hum ou le foutage de gueule par excellence ^^

Perso je vois que du Jack il n'a rien d'un molosse donc pas de staffie ni de staff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord avec toi Axu c est bien pour ca que je n'arrive pas a identifier le croisement ! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil qu'axu je ne vois que du jack, donc c'est que les gènes "jack" l'ont emportés lors du croisement. Je ne pense pas que tu aies à t'inquieter! Rien d'un molosse

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?