Queue écourtée
Je vais avoir un cocker anglais et jésite entre lui garder la queue ou lui faire couper a la naissance bien sur mais je voulais savoir sil va souffir plus tard, je trouve ces chiens plus jolie sans queue, (ma mère préfère avec et moi sans)
Quand pencez vous avec ou sans queue????
merci
Quand pencez vous avec ou sans queue????
merci
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Twixou il y a 877 jours
Le coupe de la queue est réaliser pour que l'animal ne souffre pas,
un chien a qui on coupe la queue chiot vivra très bien sans puisqu'il n'aura jamais connu autre chose
mais les chiens a qui on conserve la queue ont plus d'équilibre.
Mais bon après tu fais ton choix si ce chien n'est pas destiné au expo tu n'auras pas de soucis en la coupant.
un chien a qui on coupe la queue chiot vivra très bien sans puisqu'il n'aura jamais connu autre chose
mais les chiens a qui on conserve la queue ont plus d'équilibre.
Mais bon après tu fais ton choix si ce chien n'est pas destiné au expo tu n'auras pas de soucis en la coupant.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Marjo38 il y a 877 jours
merci pour ta réponce, mais je vais lui faire écourtée^^ et bonne année!!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Jeanne il y a 875 jours
je croyais qu'il etait depuis peu interdit de couper les queues? j'en ai entendu parler en particulier pour les jack russel!?
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3368) Choisir son chien (382) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (290) Nourrir son chien (153) Soigner son chien (353) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (123) Voyager et jouer avec son chien (124)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Je suis la ^^ 
Petit jeu sur les animauxOui beaucoup et MVDB ?? 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienje suis vraiment désolé cath mais si ... 
Mon magazine!Moi aussi ;p ! 
Séance photo pour chien à Paris (Gratuit)Très bien ! Alors j'attends le lien ...