Quelle race de chien vous n'aimez pas ?
|
Quelle est ouu quelles sont les race de chiens que vous aimez pas?
Moi il y en a plein ^^
griffon belge, caniche, affenpincher, épagneul japonais, loulou de poméranie, schipperke, lhassa, shih tzu, king chales, scottish terrier, tout les bichon, pumi, puli, cocker américain, bobtail, barzoï, komodor .
Moi il y en a plein ^^
griffon belge, caniche, affenpincher, épagneul japonais, loulou de poméranie, schipperke, lhassa, shih tzu, king chales, scottish terrier, tout les bichon, pumi, puli, cocker américain, bobtail, barzoï, komodor .
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d’un expert canin pour choisir votre chien ?
Posté par Keikira il y a 254 jours
Moi j'aime bien la majoritée des races, a fréquenté... Elles on toutes des avantage et des inconvénient, et des caractèristique.
Après, je n'aime pas les chiens élevé comme des chiens a "mamie" qui aboie sur le moindre chien qu'ils croise, absolument désosiabilisé car ils ne rencontre aucun de le congènére, toujours dans les bras..
Si je devait adopté un chien, je préfèrerais évité de prendre la même race qu'un membre de ma famille ( et oui, je veut me démarquée :D ) et je n'aime pas beaucoup les chiens de petite taille si j'avais a choisir... Mais après, le miens fait 30cm au garrot, croisé de deux race dites "naine", et je l'adore...
Après, je n'aime pas les chiens élevé comme des chiens a "mamie" qui aboie sur le moindre chien qu'ils croise, absolument désosiabilisé car ils ne rencontre aucun de le congènére, toujours dans les bras..
Si je devait adopté un chien, je préfèrerais évité de prendre la même race qu'un membre de ma famille ( et oui, je veut me démarquée :D ) et je n'aime pas beaucoup les chiens de petite taille si j'avais a choisir... Mais après, le miens fait 30cm au garrot, croisé de deux race dites "naine", et je l'adore...
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ilovebunnies il y a 254 jours
j'aime pas les chiens du groupe 9 ( chiens de compagnie ) sauf le kromfohrlander
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Puntanessie il y a 254 jours
J'aime bien toutes les races. J'aime moins certaines races par leur aspect physique mais à côté elles compensent par un caractère extra !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ilovebunnies il y a 253 jours
t'aimes pas le beagle harrier , jéromime ? c'est curieux , moi j'adore ...
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Jéromine il y a 253 jours
Et le bedlington terrier ( j'aime pas beaucoup on dirait un mouton )
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Marjo38 il y a 253 jours
a ouai bedlington terrier c'est pas terrible
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Solebo il y a 253 jours
Bah moi j'aime beaucoup le bedlington, de part son look, il a une grande classe, c'est pas un chien que l'on voit à chaque coin de rue,!!.. et puis surtout il a un super caractère, c'est un chien discret et super gentil, j'ai un collègue qui en a un, il a 12 ans, il est adorable et surtout très très doux, comme un mouton..
Jeronime: tu as quoi contre les moutons?^^
Jeronime: tu as quoi contre les moutons?^^
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Puntanessie il y a 253 jours
+1 solebo les bedlingtons ont vraiment un caractère extra !
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!