quelle est la meilleur marque de croquette pour chien

Utilisateur anonyme

quelle est la meilleur marque de croquette entre pro plan royal canin et science plan

57 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour pour moi c est royal canin

Utilisateur anonyme

royal canin trop de céréales !!

on prend ca pour nos 2 wouaf,

http://forum-malinois.net/code-promo-reduction-croquettes-ultra-premium-direct-t125.html

Utilisateur anonyme

pour moi c'est orijen purizon carnilove nutrivet

Utilisateur anonyme

Personnellement, j'utilise des Royal Canin.

Apres, comme dit, cela dépend de l'activité de votre chien (de sa race...). Privilégiés plus de viandes pour un chien plus dynamique j'aurai envie de vous dire.

Mon Cavalier King Charles apprécie ses croquettes.

Bye,

aDa_

Utilisateur anonyme

Moi je vous conseille proplan car mes 2 chiens les adorent et ont aucun problème de santé. Avant j'ai essayé frisquis et pleins d'autres marques de grande surface mais elles avaient toujours des diarrhées, vomissements... Les croquettes proplan sont assez chères mais au final ça fait pareil qu'avec frisquis car elles sont bien plus vite calés. Un paquet proplan de 14 kg dure 3 mois.

Ne changer jamais les croquettes de vos chiens tout d'un coup sinon ils vont avoir des diarrhées.

Utilisateur anonyme

mon griffon de 4 ans avait des problème de peau en utilisant des croquettes de marques classiques

depuis que j'ai trouver les croquettes marque YLA il a retrouver un beau pelage et une bonne énergie

elle sont riches en viande et sans céréales ou poisson et autres moi c'est régale de venaison

vous les trouverez sur animopetfod

Noame 13
après le décès de mon nizinny en février j'ai été adopter un bearded collie en refuge il a 2ans et demi ça fait 5 mois et problème au coeur çi vous avez un jeune chien avec ce problème...

pour mon berger polonais pro plan pendant ça vie ok par contre maintenant j'ai un bearder collie royal canin pro plan diarrée maintenant je prend tonivet produit français et c'est mieux

" françoise "