quel race de chien me conseillez-vous ?
quel race de chien me conseillez-vous ?
Posté par Mj2009 il y a 745 jours |
Catégorie : Choisir son chien
|
1 :J'habite une maison avec un jardin ,et un terrain abandonné tous prés ,où j'envisage de jouer avec mon chien !
2:Nous sommes souvent souvent absent , le week-end
nous allons nous promener dans les bois .
3:Un problème ,j'ia réussi àconvaincre ma mère à avoir un chien ,mais mon père n'est pas d'accord ,nous sommes à 2 contre 1.
4: J'ai 10 ans ,quel race de chien me correspond ?
5 :j'aime les chiens de genres bergers et bouviers (bergers allemands ,bouvier bernois,Akita japonais,chien-loup,colley )
les chiens de chasses de toutes sortes(golden retrevier ,Cocker anglais ,epagneul breton ,braque de weimar ou allemand, setter irlandais ,flat-Coaded Retrevier )
chien de compagnie (cavalier king charles)
où terre-neuve ,Husky ,Kelpie ,malamute d 'alaska etc ...
2:Nous sommes souvent souvent absent , le week-end
nous allons nous promener dans les bois .
3:Un problème ,j'ia réussi àconvaincre ma mère à avoir un chien ,mais mon père n'est pas d'accord ,nous sommes à 2 contre 1.
4: J'ai 10 ans ,quel race de chien me correspond ?
5 :j'aime les chiens de genres bergers et bouviers (bergers allemands ,bouvier bernois,Akita japonais,chien-loup,colley )
les chiens de chasses de toutes sortes(golden retrevier ,Cocker anglais ,epagneul breton ,braque de weimar ou allemand, setter irlandais ,flat-Coaded Retrevier )
chien de compagnie (cavalier king charles)
où terre-neuve ,Husky ,Kelpie ,malamute d 'alaska etc ...
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par amoureusedeschiens il y a 745 jours
Coucou moi jte conseillerai un cavalier kong charles ses adorable un super caractere jai travailelr deux ans dans un elevage de cavalier king charles et moi ki naime pas les petit chien jai craquer dessu par contre si té souvent absent ... sa va posé un probleme.
A ouii pui ses un petit chien qui aime aussi bien etre coucher sur le canapé que fair de grande promenade
A ouii pui ses un petit chien qui aime aussi bien etre coucher sur le canapé que fair de grande promenade
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 744 jours
un colley, c' est très intelligent, joueur et facile à éduquer. Il peut se débrouiller seul et est très sportif. Tu pourras l' emmener courir avec toi.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par moli il y a 167 jours
tu peux prendre un épagneul breton ça aime bien jouer avec les enfants
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par angelique1 il y a 167 jours
le post date de plus d'1an!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (116) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxGroupe1: Groupe2: Groupe3: ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !A ok, la pauvre :( A cause de ...