Quel est votre race de chien préféré
Quel est votre race de chiens préféré c'est bien aussi de savoir que tout le monde n'a pas les même gôut.Metter la race préféré et pourquoi .
STP
STP
- 6 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Filo il y a 761 jours
Le bouvier des Flandres sans hésitation. Un chien qui a du caractère. On le dit chien d'un seul maître. Il est fier, très gentil avec les membres de sa famille, sait garder ses distances avec les étrangers et est très bon chien de garde. De plus il ne mue pas. Son entretien est un peu fastidieux parce qu'il faut le toiletter et l'étriller régulièrement mais c'est vraiment un amour de chien.

- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 761 jours
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mama il y a 760 jours
1er :le staffie,le berger australien,le cavalier king charle spaniel et le teckel
2 ème :bouvier des flandres,dobermann,beagle,gronendael,samoyède,yorkshire,golden retriever,galgo,spitz,carlin,boxer,lévrier afghan,jack russel,berger allemand,colley et berger des shetland
2 ème :bouvier des flandres,dobermann,beagle,gronendael,samoyède,yorkshire,golden retriever,galgo,spitz,carlin,boxer,lévrier afghan,jack russel,berger allemand,colley et berger des shetland
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Maellev il y a 758 jours
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Monyou il y a 749 jours
moi c' est le américaine staff car mon cousin en a un et il est trop rigolot !!!!!!!!!!!!!!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!