Quel est votre race de chien préféré
Quel est votre race de chiens préféré c'est bien aussi de savoir que tout le monde n'a pas les même gôut.Metter la race préféré et pourquoi .
STP
STP
- 6 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Ludovic Loubier il y a 859 jours
beagle car très gentil
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 859 jours
Les beagles aussi parce qu'ils ont un bon caractère et ont une bouille à croquer !
J'aime aussi les cockers anglais et les bergers blanc suisse :)
J'aime aussi les cockers anglais et les bergers blanc suisse :)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Loona il y a 858 jours
les staffs américains, car malgré les préjugés, ce sont des chiens super gentil, sociable, bon chien de famille, attentif, délicat, et génial avec les autres animaux et enfant !! mais comme tout chiens l'éducation fait tout !! mais j'aime beaucoup leur prestances et leur caractère, costaux, mais doux comme des agneaux !!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Livedogs il y a 858 jours
Moi j'aime beaucoup les Labrador j'en n'est une super affectueuse,docile et extremement enjouee, mais j'aime aussi les gros et grand chien comme le Roteilleur et Dogue allemend:)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Roselyne M il y a 856 jours
moi sans hesitation le shar pei avec leurs petite gueule de nounours he bien ce sont de vrai nounours , leurs education y sont sont pour quelque chose aussi comme pour tout les chien. ce sont des chien a croquer
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Miness7 il y a 856 jours
Pour moi ce sont les bergers allemand en premier lieu, j'adore les lévriers et les chihuahuas
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Brey1944 il y a 855 jours
moi c'est le york
un chien qui ne prend pas de place
car il y a trop de gens qui abandonne leurs animaux pendant les vacances pour des raisons
d'encombrement
un chien qui ne prend pas de place
car il y a trop de gens qui abandonne leurs animaux pendant les vacances pour des raisons
d'encombrement
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Sarah And Co' il y a 855 jours
Les whippets, se sont des chiens doux et athlétique et j'aime aussi les chiens qui font gros nounours comme les bouviers bernois
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Amoureusedeschiens il y a 855 jours
Moi le bull terrier tré peu aime mais moi j'ador leur bouille et leur force de caractere
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3372) Choisir son chien (382) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (291) Nourrir son chien (153) Soigner son chien (353) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (123) Voyager et jouer avec son chien (124)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Re-coucou 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienj'ai trop bien rigolé aujourd' hui en ... 
Petit jeu sur les animauxOui et MVDB ? 
Mon magazine!Moi aussi ;p ! 
Triste histoire d'un chien attaché à une voiture et trainé sur un kilomètreMerci à tous pour votre soutien! Ca ...