quel est votre film animalier préféré?
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Wolfman il y a 642 jours
les livres sont toujours mieux que les films
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Solebo il y a 642 jours
Superbe photo Tigron ^^^^
Un chat géant
Un chat géant
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Natacha il y a 607 jours
moi aussi jai bien aimer hatchi !!belle histoire émouvante jai eu des larmes
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Océane33 il y a 606 jours
HATCHI c'est vraiment le plus émouvant, sachant surtout que c'était une véritable histoire . Et moi aussi j'ai versé ma larme, pourtant je savais à quoi m'attendre..
Par contre l'ours était superbe aussi..Wolfi tu as été voir le dernier trappeur ça ne m'étonne pas du tout, je te vois bien avec le chapeau de David Crocket et vivant au milieu des forets entouré de tous les animaux avec la robe de Blanche Neige.........
Par contre l'ours était superbe aussi..Wolfi tu as été voir le dernier trappeur ça ne m'étonne pas du tout, je te vois bien avec le chapeau de David Crocket et vivant au milieu des forets entouré de tous les animaux avec la robe de Blanche Neige.........
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Wolfman il y a 606 jours
océane tu me persécutes mais je me vengerai c'est promis
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 606 jours
Ouais Hatchi c'est horrible tu pleures comme une madeleine du début jusqu'à la fin, cela dit c'est déjà assez triste comme ça comme histoire sans qu'ils se sentent obligés d'ajouter une musique larmoyante et persistante dans le film, lol, sont doués tout de même.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!