Le site des animaux de compagnie

Quel est le caractère du staffie

Règles du forum

Quel est le caractère du staffie

Posté par marjo38 il y a 571 jours | Catégorie : Général
hello pouvez vous de dire quel est le caractère du staffie certes je connais cette race mais je veux en savoir plus sur son caractère .

Marchi
Posté par wolfman il y a 571 jours
tout dépend du maitre
si il a une bonne éducation ton chien sera parfait
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 571 jours
tu auras peut être plus de mal à trouver qqn pour le sortir sur le temps de midi ^^
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 571 jours
est il obligatoire que je prenne des cours d'éducation pour ulka jen ai pas eu besoin mais avec un staffie est ce que c'est mieux?
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 571 jours
mais pour le midi je trouverai un job ou je puisse rentrer sinon jen prend pas c'est trop cher
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 571 jours
je pense que c plus sage en effet
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 563 jours
Bon je vais pas faire un post la dessus mais je vais avoir un chien dici 1 an c'est le staffie male, ma mère est dac pour le sortir le midi si je peu pas rentrer, trop bien super pour moi et le chien qui fera son ti pipi le midi
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 563 jours
ben félicitations alors... a dans un an prépare toi bien
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par fafany il y a 509 jours
le staffie est une vrai pile il a toujours besoin d'attention et de scéance de sport lol c'est un chien super affecteux très tetu parfois mais hyper calin son maitre est tous pour lui il s'est etre très reconnaisant les cours de dressage ne son pas obligatoire mais en valent la peine sa t'apprend énormément ainsi qu'a ton chien va faire un tour sur passion stafford tu trouvera plein de bon conseil sur le staffie a+
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par fafany il y a 509 jours
il faut savoir qu'il existe 3 type bully balanced et terrier voila une foto pour te doné une idée ils sont assez différent physiquement le bully reste petit mais très musclé le balanced un peu plus grand et belle carrure aussi et le terrier est assez fin et petit le mien c'est celui du milieu
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :