Quel est la race de mon chien
Bonsoir,
Je me suis inscrite sur se site pour avoir des conseils pour mon chiot mais aussi pour demander votre avis sur le croisement de mon chiot car je ne sais rien de ses origines et je serais curieuse de connaitre.
Je vous met sa photo récente :
Je me suis inscrite sur se site pour avoir des conseils pour mon chiot mais aussi pour demander votre avis sur le croisement de mon chiot car je ne sais rien de ses origines et je serais curieuse de connaitre.
Je vous met sa photo récente :
- 14 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par annelolo il y a 700 jours
Je trouve qu'il y a du dogue argentin mais un léger soupson car il a les oreilles qui se relève mais ya du husky c'est sur et le poil il est comment?? car ma dogue argentin avait le poil un peu rêche même petite.
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Bliiizare il y a 696 jours
Bon voila enfin des nouvelles photo de mon Blizare à 4 mois edemi, il a vraiment changer comparer à quand je l'ai eu !!
Dite moi sa que vous en pensez : (je met pas toutes les photos, les autres son sur son profil)

Dite moi sa que vous en pensez : (je met pas toutes les photos, les autres son sur son profil)

- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Bliiizare il y a 696 jours
Pour te répondre annelolo son poil est court et doux (je pense que c'est toujours son poil de bébé)
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Noemou il y a 696 jours
il est trop beau tu as de la chance ! tu la eu ou ?
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par annelolo il y a 695 jours
Il change dis donc!!! il ne ressemble plus trop au première phot!! ben la je suis pas sur qu'il y ai du dogue argentin car son museau est comme m fin. Mais je pense que tu sera plus fixée quand il sera un peu plus agé vers l'age de 6 voir 7 mois!!
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par annelolo il y a 695 jours
tu sais la en y pensant on dirai qu'il a du berger suisse blanc regarde un peu sur internet tu verra.
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Bliiizare il y a 695 jours
Ah oui c'est vrai qu'il ressemble vachement à un berger blanc suisse poils court !!
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par annelolo il y a 688 jours
ben oui c clair mais comme il ya a un croisement c peut être pour sa qu'il a son poil court!! mais je trouve que ton pti lou lui ressemble beaucoup!!!
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 688 jours
Ilest vraiment mignon ton chien !!!!!! il a bien chagé et il est craquant avec c tite oreilles
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Bliiizare il y a 682 jours
Bonsoir tout le monde !
Je viens donner des nouvelles parce que mon blizare va avoir 5 mois demain ! il commence à grandire, j'aimerais bien lui prendre un petit copain pour jouer, vous pensez que c'est resonable ou pas ?
Je voue mettrai des photo demain parce qu'il a changer c'est impressionnant ! Tout les jours il grandit de plus en plus mais il devient de plus en plus beau mon toutou
Je viens donner des nouvelles parce que mon blizare va avoir 5 mois demain ! il commence à grandire, j'aimerais bien lui prendre un petit copain pour jouer, vous pensez que c'est resonable ou pas ?
Je voue mettrai des photo demain parce qu'il a changer c'est impressionnant ! Tout les jours il grandit de plus en plus mais il devient de plus en plus beau mon toutou
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (115) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...