Quel est la race de mon chien
Bonsoir,
Je me suis inscrite sur se site pour avoir des conseils pour mon chiot mais aussi pour demander votre avis sur le croisement de mon chiot car je ne sais rien de ses origines et je serais curieuse de connaitre.
Je vous met sa photo récente :
Je me suis inscrite sur se site pour avoir des conseils pour mon chiot mais aussi pour demander votre avis sur le croisement de mon chiot car je ne sais rien de ses origines et je serais curieuse de connaitre.
Je vous met sa photo récente :
- 14 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Bliiizare il y a 708 jours
Merci !
oui c'est vrai qu'il est rigolo avec ses oreille comme ça !
oui c'est vrai qu'il est rigolo avec ses oreille comme ça !
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par DogzandCo il y a 708 jours
Bonjour... je pense qu'il est coupé de troptroptropmignon et de troptroptropbeau!!!!
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par mama il y a 707 jours
il a un peu de boxer et de dogue argentin je pense !
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par beagle-in-love il y a 707 jours
En tous cas il n'est pas croisé beagle c'est sur !
Non mais comme tu dis labrador et husky moi ça me parrait correct, sur les photo on dirait qu'il a les yeux gris !
Il est trop trop beau en tout cas !
Non mais comme tu dis labrador et husky moi ça me parrait correct, sur les photo on dirait qu'il a les yeux gris !
Il est trop trop beau en tout cas !
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Bliiizare il y a 706 jours
Merci merci pour tous ces compliments vous êtes trop gentil =)
J'ai fait plein d'autre photo mais j'ai eu un probleme d'ordi et je ne peux pas les mettre grrrrrr
En tout cas toujours aussi beau mon loulou !
J'ai fait plein d'autre photo mais j'ai eu un probleme d'ordi et je ne peux pas les mettre grrrrrr
En tout cas toujours aussi beau mon loulou !
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par desjoyauxdalesia il y a 703 jours
Bonjour,
pour moi, comme l'a dit le véto croisé Husky X labrador me parait correct.
Maintenant, il faudra voir quand il serra adulte, la tu pourras être définitivement fixée sur sa race ou son croisement.
Ma maman à eu un croisé husky et longtemps nous avons chercher avec quoi et puis, quand il a été adulte, le verdict est tombé Husky X américan Staff.
pour moi, comme l'a dit le véto croisé Husky X labrador me parait correct.
Maintenant, il faudra voir quand il serra adulte, la tu pourras être définitivement fixée sur sa race ou son croisement.
Ma maman à eu un croisé husky et longtemps nous avons chercher avec quoi et puis, quand il a été adulte, le verdict est tombé Husky X américan Staff.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par toutoune il y a 703 jours
il y a pour sur du dogue argentin husky et labrador un peu et un chouilla de boxer
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Fruit de la Passion il y a 702 jours
euh sans vouloir te vexer, je trouve qu'il était plus mignon quand il avait les oreilles tombantes... la àa fait trop bizarre ! en tout ças il aime qu'on le prenne en photo ! il est très "photogénique" ! :D
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par toutoune il y a 702 jours
avec ses oreilles debout il a un air de dobermann
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (115) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...