Quel croisement est mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour quel est a votre avis le croisement de mon chien svp

15 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis 2010 c'est interdit dans tout les logements collectifs. Nous ils est écrit dans notre bail mais maintenant écrit ou pas c'est interdit en France.

Voilà nous avons été au veto hier c'est un labrador croisée berger. Elle a juste les oreilles du staff mais aucunes caractéristiques du staff ouf nous voilà rassuré.

Malkia

Bon ben vous m'apprenez quelque chose^^

Et bonne nouvelle pour votre chiot et vous, ça vous évitera pas mal d'embêtement :)

Utilisateur anonyme

Bon ben vous m'apprenez quelque chose^^

Et bonne nouvelle pour votre chiot et vous, ça vous évitera pas mal d'embêtement :)

Je l'ai.su il n'y a pas longtemps parce qu'on ce renseigné pour notre chiot au cas ou .

Dans mon bail.il est bien stipulé mais ça je le savais mais pour la loi jz ne savais pas .

Maintenant on le sait.

C'est vraiment dommage parce que ce sont des animaux qui peuvent plus gentil qu'un "simple" Bergé mais malheureusement ils sont catalogués comme ca .

Et oui ouf soulagé. Notre petite lizzy va pouvoir rester avec nous 🙄

Utilisateur anonyme

Bonjour , je ne serai pas vous dire à quel croisement votre chien correspond mais en tout cas je le trouve vraiment beau et effectivement sa ne sera pas un petit toutou une fois adulte ?

Malkia

C'est vraiment dommage parce que ce sont des animaux qui peuvent plus gentil qu'un "simple" Bergé mais malheureusement ils sont catalogués comme ca .

🙄

Absolument...