que dois-je faire, mon chiot de 9 mois fox terrier a mangé une baguette de pain!!

Utilisateur anonyme

pendant mon absence mon chiot a mangé la baguette de pain, que dois-je faire???

pour l'instant il n'a pas l'air mal, ce soir il n'a pas eu a mangé bien sur!!!

merci pour vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas ce n'est rien!Fait lui faire un jeun pour que ses reins ce remette!!Mon chien faisait pareil et sa ne la pas tuer,il mangeait des téléphone etc...

Docline

Que devez-vous faire ? Ben rien

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

surveille qu'il ne soit pas constipé ni diarrhée...ça passera sinon...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses, je l'ai mis a la diète, aujourd'hui tout va bien!!!!!!