Que dites-vous de la nourriture de chiens et de chats en Chine ?
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par un ancien utilisateur il y a 827 jours
Navré si mon message est passé pour "violent", seulement je n'aime pas que l'on juge le fait que j'ai un animal de compagnie ou non, ou mon engagement envers la cause animale.
En effet un débat est fait pour échanger des idées, désolé si j'ai donné l'impression de mettre emporté. J'espère que les gens continueront à exprimer leurs avis et je tacherais faire attention à ne pas "m'enflammer" ^^
En effet un débat est fait pour échanger des idées, désolé si j'ai donné l'impression de mettre emporté. J'espère que les gens continueront à exprimer leurs avis et je tacherais faire attention à ne pas "m'enflammer" ^^
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Notdog1996 il y a 822 jours
Je suis d'accord avec Kesame. Il peuvent manger n'importe quelle animal sur terre si cela leur chante! Mais il faut qu'ils le fasse correctement c'est tout( ne pas les faires souffrirent, les garder en santé ect..)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mj2009 il y a 821 jours
Voilà ce que j'appelle une bonne réponse!
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Océane33 il y a 821 jours
N'oubliez pas : qui tue les animaux ,n'aime pas les animaux et qui n'aime pas les animaux, n'aime pas l'homme. A bon entendeur salut Kesame !!!
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!