Que dites-vous de la nourriture de chiens et de chats en Chine ?
Posté par la ptite léa il y a 729 jours
je suis contre il n'on pas le droit de faire du mal a c'est pauvre bête c'est de la torture .
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Tequila-moi il y a 728 jours
en mangeant l'animal je me rendrais malade penser a votre chat ou chien les personne qui en mange sont cruelle et sans cœur !!! Je suis contre !!!
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par ninis il y a 728 jours
et nous on mange bien de la vache alors que c'est un animal sacré en inde, ca dérange qulqu'un? Non personne, pas en france en tou cas. En Chine, les chiens et les chats sont considéré comme les vache en france, c'est a dire des animaux élevé pour etre mangé. Je pense qu'il faut respecter la culture de chaque pays et qu'il vaut mieu se battre contre la maltraitence avant l'abattage et ca autant en france que ailleur.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 728 jours
Peut etre mai nou on les crament pas o chalumo, dépeusser ou je ne sais quoi dautre viant ya des limites!!!!
bien sur la ils sont viant!!! en france ont les tue avant
bien sur la ils sont viant!!! en france ont les tue avant - 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Et jai oublier il leur coutent les corde vocale pour as qu'il hurlent!!!!
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Et JAMIAS je ne respecterais une culture ou il torture les animaux pour dire ce genre de chose tu ferais mieux de t'abstenir
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par ninis il y a 728 jours
j'ai parler du fait d'en manger et j'ai justement précisé qu'il vallait mieu se battre contre la maltraitence des animaux avant l'abbatage, je ne suis absolument pas pour, mais en france ces pareil ac les animaux que l'on mange, ils qont transporté entassé ils se piétine et il meurent pendant le voyage, moi c'est contre sa et se que tu vien de montré ke je veut me battre pas contre le fait qu'on puisse en mangé. Et j'aimerais précisé que si on lance un débat, tout le monde peut s'exprimer même si il y en a qui dise des chose qui te plaise pa
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (116) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...