Produit Frontline

Funnette

Bonjour à tous

J'écris ce sujet afin de récolter vos avis sur les frontline aux quels j'ai souvent entendu que les tiques ce sont habitué aux produit et qu'il ne fait plus du tout effet

j'ai eu ces avis chez plusieurs vétérinaires, commerçants et un dresseur

Du coup j'aurai également voulu vos avis ? et si c'est bien le cas pourquoi sont-ils toujours en vente ???

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ducoup funette tu va prendre Bravecto ?

Sofi771

Les colliers ne sont généralement pas super efficace Funnette à ta place je me tournerai vers des pipettes directement et oui Staff je te conseillerai de repartir sur des pipettes (Advantix ou une autre qui marche dans ta région et sur ton animal) et arrêter les comprimés.

Funnette

de toute façon trop tard :/ je vais lui donner comprimé + collier.. on verra bien si ça marche si je vois que non j'achèterai des pipette sur place

D'ailleurs plus jeune ma chienne, (je vivais en thailande ) ce faisait vacciner pour pas que les tiques/puce ne l'attaque, j'en parle autour de moi et tout le monde me prend pour une folle (lol) parce qu'aucun vaccin n'existe a ce jour contre ça

quelqu'un en a déjà entendu parler et sais ce qu'ils lui ont injecté pendant toute une année ? j'espère simplement que c'était pas une m*rde qui aurai pu avoir des effets secondaire ...