Problèmes d'enregistrement/mise à jour de profil
Problèmes d'enregistrement/mise à jour de profil
Posté par un ancien utilisateur il y a 650 jours |
Catégorie : Général
|
Je rencontre des difficultés dans la mise à jour du profil de la famille Bernache. Une fois les mofications effectuées et enregistrées, c'est toujours l'ancienne version qui apparaît... Pour info
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par adrienmag il y a 649 jours
Je n'ai pas ce problème, tu as encore le bug?
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 649 jours
Moi aussi !Je ne peux pas supprimé mes photo ... Je l'ai signalé mais aucunes reponse...
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Wamiz il y a 649 jours
Bonjour à tous,
Nous regardons immédiatement le problème.
A tout de suite
Nous regardons immédiatement le problème.
A tout de suite
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Wamiz il y a 649 jours
Votre problème de photo est-il résolu désormais ?
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 649 jours
je regarderai ce soir ou demain. Les photos s'affichaient bien, mais les commentaires, malgré validation, restent les "anciens" commentaires...
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par SachaLily il y a 649 jours
Au niveau du classement des matchs aussi il y a un souci . Quand je vais sur la fiche de mes animaux il s ont un classement et quand je joue aux matchs elles n'ont pas le même classement.....de plus je reçois des messages pour des animaux qui qui ont le même prénom que les miens mais qui ne leur sont pas destinés !!!!!!!
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (116) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxMVDB aime t'il la neige? 
attaque de chien C'est comme d'habitude... Ils attendent quoi les flics ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Bien evidemment Laurence, quel spectacle de regarder un ...