pouvez me dire se que mon chien a sur le derriere de sa patte

Utilisateur anonyme

. mon chien a ce genre de kyste depuis deux ans , au début il était rouge et maintenant il est brun il ne semble pas la déranger. La poche semble être remplit de liquide pouvez me dire si je dois faire qq chose avec ça ou avec le temps cela rentrera dans l ordre. Merci de vos réponses.
18 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Il a ça depuis 2 ans et tu n'es toujours pas allé au véto? 😯

Mais tu attends quoi pour y aller?!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Heu... Sérieux 😯?

Deux ans qu'il a ça? Ça existe le vétérinaire tu sais! Et la il faut il y aller!

Moi mon chien a ça je n'attends même pas une journée, je ne prends pas le temps d'aller sur un forum mais je fonce chez le véto!

Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas allée par ce que quelqu' un m avait dit que ça partirait tout seul . en fait cela fait un an non deux.

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas croire à tout le monde. Pourtant, tu aurais dû t'en douter depuis longtemps.

Salichou

Wow... aller chez le véto c'est votre priorité là.

Laisser son chien avec ça aussi longtemps, je comprends pas franchement...

Caroline-Eg

C'est peut-être une tumeur, il arrive qu'en vieillissant certains chiens aient des boules de chair mais là c'est trop imposant. Pauvre loulou, véto.

Anthony C

Moi non plus, je ne comprend pas pourquoi vous avez attendu autant de temps.

Au premier abord,un véto serait incapable de vous dire si cette masse est bénigne ou maligne puisqu'il faudrait faire analyser cette dernière afin de le savoir. Il ne faut pas faire confiance et écouter les gens autour de vous surtout quand ils n'ont aucune compétences et connaissances en médecine animal. Si cette masse avez du se résorber cela se serait fait depuis un moment déjà.

Il faut consulter rapidement un véto, c'est peu être pas grand chose mais cela peu être grave également. Certaines tumeurs évoluent rapidement tandis que d'autre évoluent plus lentement.

Utilisateur anonyme

Ce quelqu'un est véto ?

Pauvre bête, il faudrait peut-être s'affoler !

Prends un rendez-vous d'urgence.🙅

Utilisateur anonyme

Ça ressemble effectivement à un kyste liquidien, il faut que tu ailles le faire percer par la véto et qu'il mette ton chien sous antibiotiques car si ça se perce tout seul ça risque de s'infecter!

Utilisateur anonyme

Hallucinant !

Je vois une boule comme cela sur ma chienne je vais direct chez le véto.

Et toutes les personnes que tu cotois touvent aussi cela normal ?🙅