Petites nouvelles et toujours un doute sur la race

Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens vous donnez des nouvelles de ma petite Milla qui comme je vous l'avez expliquer dans un post il y a 3 semaines Milla est arrivée à la maison mais au vu de son petit gabarit j'avais un gros doute sur sa race . Aujourd'hui Milla à bien grossie et est plutôt bien adaptée à sa nouvelle maison même si il y 1 semaine Milla à était malade . Milla fait actuellement 4kilos et à pris 3 mois hier , donc je vous mets une nouvelle photo et à vous de me dire en vu de sa petite tête à quelle race elle vous fait pensez ? merci de vos réponses

9 réponses
Energiesolaire

Berger Malinois.

Kimberleynbc

Bonsoir ,

Comme dit plus haut , je vous aussi du malinois chez votre petite Milla

maelfie

Moi aussi je dirais malinois ou croisé malinois

Energiesolaire

Oui croisé probablement

Energiesolaire

Je rappelle toujours à qui veut l'entendre que pour environ 200$, vous pouvez en avoir le coeur net en demandant une analyse d'adn.

Utilisateur anonyme

Bonjour , merci de vos réponses oui je me doute qu'elle est croisée j'aimerai trouver avec quoi mais je pense que je verrai plus quand elle sera plus grande .

Utilisateur anonyme

200$ c du budget quand même ! Pour ma part je préfère m'abstenir et ne jamais savoir se qu'est ma chienne ^^

Utilisateur anonyme

200$ c du budget quand même ! Pour ma part je préfère m'abstenir et ne jamais savoir se qu'est ma chienne ^^

Effectivement 200€ c'est gros ?

Utilisateur anonyme

Bah pour 200 euro perso je préfère les dépenser pour autre choses de plus important que une simple info qui ne changera ni ma vie ni celle de ma chienne qui est aussi une croisé je ne sais quoi. C dépenser de l'argent par les fenêtres pour moi. Après chacun n'a pas les mêmes notion d'argent ni de priorité dans la vie.