Petit chiot à adopter !
J'ai trouver se chiot hier soir et il n'appartient à personne.
Si quelqu'un veut l'adopter ou si quelqu'un le reconnait et sait à qui il est dite le moi.
Je ne peux pas le garder car mes parents ne veulent pas (j'ai deja un chiot , un chat et un oiseau).
Le chiot est un mastif d'environ 3 mois, c'est un mal, trés calme, il aime les calins et ne fai pas de betises depuis hier.
Mais le probleme c'est qu'il est sourd, il lui faudrait quelqu'un qui sait s'occupé d'un chien et qui peu rester avec lui tout le temps.
Je vous met une photo : et j'en referai bientot
Et j'habite dans le 77 mais si vous le voulez il faudra venir pour parler a mes parents. et je veux aussi que l'on me donne des nouvelles si quelqu'un ici l'adopte.

Si quelqu'un veut l'adopter ou si quelqu'un le reconnait et sait à qui il est dite le moi.
Je ne peux pas le garder car mes parents ne veulent pas (j'ai deja un chiot , un chat et un oiseau).
Le chiot est un mastif d'environ 3 mois, c'est un mal, trés calme, il aime les calins et ne fai pas de betises depuis hier.
Mais le probleme c'est qu'il est sourd, il lui faudrait quelqu'un qui sait s'occupé d'un chien et qui peu rester avec lui tout le temps.
Je vous met une photo : et j'en referai bientot
Et j'habite dans le 77 mais si vous le voulez il faudra venir pour parler a mes parents. et je veux aussi que l'on me donne des nouvelles si quelqu'un ici l'adopte.

- 5 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Solebo il y a 782 jours
bon, je suis contente que tu ais trouvé quelqu'un pour ce petit bout de chou..tu peux toujours proproser à son nouveau maître de l'inscrire sur wamiz, ainsi que ses deux autres chiens..j'espère qu'il sera heureux dans son nouveau foyer et merci à tes parents d'avoir fait le nécessaire pour qu'il trouve un bon foyer!!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!