perte de poils de mon chien
|
grimlins mon cavalier king charles perd ses poils j'ai beau le brosser quotidiennement il n'y a rien a faire même si je retire avec un gant spéciale le poil mort et on m'a dit que le toiletteur ne résoudrait pas grand chose y a t il quelque chose a faire ?
merci d'avance !
merci d'avance !
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Emiliedu34 il y a 651 jours
Bin, tout les chiens perdent bocoup leur poils. . . Malheureusement, il n'y a rien a faire .
Mais, j'avais vu que si tu laisser ton chien dehors le plus souvent possible ( si jardin ) et bin il se régler en meme temps que les saisons, et ne faisait, " q'une mue "
Mai, les chiens à poils long perdent moins le poil que les chiens à poils court.
Bon voilà, alors bonne chance =)
Mais, j'avais vu que si tu laisser ton chien dehors le plus souvent possible ( si jardin ) et bin il se régler en meme temps que les saisons, et ne faisait, " q'une mue "
Mai, les chiens à poils long perdent moins le poil que les chiens à poils court.
Bon voilà, alors bonne chance =)
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Estelle il y a 592 jours
Oui les cavaliers king charles ont tendance à perdre leurs poils mais c'est normal !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Marjo38 il y a 592 jours
il existe la brosse foolee elle est cher mais éfficasse il y en a en animalerie
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3372) Choisir son chien (382) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (291) Nourrir son chien (153) Soigner son chien (353) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (123) Voyager et jouer avec son chien (124)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Re-coucou 
Petit jeu sur les animauxOui et MVDB ? 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienj'ai trop bien rigolé aujourd' hui en ... 
Mon magazine!Moi aussi ;p ! 
Séance photo pour chien à Paris (Gratuit)Très bien ! Alors j'attends le lien ...