pauvre chien
|
Bonjour, aujourd'hui je suis allée à la S.P.A de ma ville et j'ai vu un chien en très mauvais état, il n'arrètait pas de tourner en rond au tour de sa cage, et, cela m'a fait penser aux animaux des cirques dans leurs cages qui font sans cesse des allers-retours. Est-ce une maladie ? Si oui comment est-ce qu'elle s'appelle et est-ce que ça se soigne ?
merci de vos renseignement
CAMOMILLE
merci de vos renseignement
CAMOMILLE
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème d'éducation ?
Posez vos questions à un comportementaliste canin sur AlloVet
Posez vos questions à un comportementaliste canin sur AlloVet
Posté par Nattygann il y a 181 jours
C'est l'ennui tout simplement !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Brava il y a 181 jours
Oui c'est l'ennuie, le stress, la tristesse....=(
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Chunami il y a 181 jours
Oui ... Le seule remede est de s ` en occuper ...
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Chunami il y a 181 jours
Mais les animaux de laboratoires ... Je pense que c ` est pire ... On teste sur eux des produits ...
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
La dernière fois dans une émission ils montraient des toutous de labo qui découvrait l'herbe pour la première fois....:(
Mais heureusement ils se sont fait adoptés....=)
Mais heureusement ils se sont fait adoptés....=)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Solebo il y a 181 jours
ça s'appelle le syndrome du balancement ,enfin là pour le cas il tournait en rond !
c'est pire que l'ennui, l'animal stresse à un point qu'il ne se contrôle plus .. il y a même des animaux qui vont jusqu'à se mutiler!!!
Espérons que ce chien aura trouvé un maître aujourd'hui, car l'abandon a dû le déstabiliser et aussi le box où il se trouve!
c'est pire que l'ennui, l'animal stresse à un point qu'il ne se contrôle plus .. il y a même des animaux qui vont jusqu'à se mutiler!!!
Espérons que ce chien aura trouvé un maître aujourd'hui, car l'abandon a dû le déstabiliser et aussi le box où il se trouve!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Dommage qu'ils puissent pas tous être adoptés =( !
Ça me donne envie de pleurer ! =(
Ça me donne envie de pleurer ! =(
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!