Nouveau et premier chiot chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Hier j'ai eu mon tout premier chiot mais je ne connais pas encore sa race ni son age , voici deux photos pour m'aider

Merci d'avance 😁

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a vous ^^

Hier un mec que je connais même pas me la donner , il m'a dit que son père est un berger et sa mère une staff

tu n'aurrais surement pas du le prendre, on ne donne pas un chien comme ça dans la rue, d'apres la loi un chien doit etre pucé et vacciné avant d'etre vendu, et puis as-tu réfléchis avant de le prendre, tu n'as meme pas vu ses parents si jamais en grandissant il a une allure de staff tu risque d'avoir des soucis s'il n'est pas en regle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a vous ^^

Hier un mec que je connais même pas me la donner , il m'a dit que son père est un berger et sa mère une staff

tu n'aurrais surement pas du le prendre, on ne donne pas un chien comme ça dans la rue, d'apres la loi un chien doit etre pucé et vacciné avant d'etre vendu, et puis as-tu réfléchis avant de le prendre, tu n'as meme pas vu ses parents si jamais en grandissant il a une allure de staff tu risque d'avoir des soucis s'il n'est pas en regle

Pourquoi il y aurais un problème ?

Citer
Titain
Titain

pas encore lapinetta mais ce chiot a encore un immense besoin de sa mère et il risque d'avoir de sacré troubles de comportement par la suite du fait que la chienne n'a pas pu lui faire une partie de son éducation canine. en plus la loi est stricte sur les chiens catégorisés et sur leur sort.

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a vous ^^

Hier un mec que je connais même pas me la donner , il m'a dit que son père est un berger et sa mère une staff

tu n'aurrais surement pas du le prendre, on ne donne pas un chien comme ça dans la rue, d'apres la loi un chien doit etre pucé et vacciné avant d'etre vendu, et puis as-tu réfléchis avant de le prendre, tu n'as meme pas vu ses parents si jamais en grandissant il a une allure de staff tu risque d'avoir des soucis s'il n'est pas en regle

Pourquoi il y aurais un problème ?

si ressemble a un staff et qu'il n'a pas de papiers, il va finir euthanasier, peu importe s'il est gentil et bien dans sa tete

par contre Yoichi je ne vois pas pourquoi tu as pris ce chiot, tu ne connais meme pas la personne qui te l'as donné, ni l'age de ce chiot, ni sa race et en plus il n'est pas vacciné

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH , il se fera euthanasier pour son aparence ?! Mais c'est horrible !

Citer
Célineo
Célineo

D'après son profil, Yoishi vit en Algérie. Les lois ne sont sans doute pas les mêmes en terme de catégorisation. Mais en effet, en France, un pittbull risque fortement l'euthanasie, juste à cause de son apparence. Certaines races obéissent à des lois particulières ...

Son âge et le fait qu'il soit isolé est le plus inquiétant à l'heure actuelle.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ok avec vous, deux mois environ, mais pas plus. Et oui on ne connait rien des parents (maladie et autre) donc vous avez le gout du risque.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jamais vu quelqu'un donner en pleine rue un chien comme ça au premier venu !! DINGUE

Citer
Titain
Titain

autre pays, autres moeurs Junlo

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?