Nouveau et premier chiot chez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Hier j'ai eu mon tout premier chiot mais je ne connais pas encore sa race ni son age , voici deux photos pour m'aider

Merci d'avance 😁

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Félicitations a vous ^^ Mais par contre je ne connais pas son croisement , mais je voulais vous dire qu'il est très mignon ^^

Coco6663

Bonjour,j'ai vu ce genre de chien sur le quiz mais je ne me rappelle de la race, si je le revois j'essaierai de vous retrouver, pour l'âge à mon avis il doit avoir 3 ou 4 mois.On vous l'a donné ou l'avez vous trouvé? sinon, l'amener chez le véto.Il est mignon!

Utilisateur anonyme

Merci a vous ^^

Hier un mec que je connais même pas me la donner , il m'a dit que son père est un berger et sa mère une staff

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai vu ce genre de chien sur le quiz mais je ne me rappelle de la race, si je le revois j'essaierai de vous retrouver, pour l'âge à mon avis il doit avoir 3 ou 4 mois.On vous l'a donné ou l'avez vous trouvé? sinon, l'amener chez le véto.Il est mignon!

Il doit avoir moins de 3-4 mois, il fait jeune du moins..

Je dirais 7 semaines.. Pa contre il faut le ramener chez le vétérinaire, pour voir si il est en bonne santé et pour connaître son age !

Missloute

il est vraiment trop mignon, on dirait qu'il a une petite tête de tigre

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai vu ce genre de chien sur le quiz mais je ne me rappelle de la race, si je le revois j'essaierai de vous retrouver, pour l'âge à mon avis il doit avoir 3 ou 4 mois.On vous l'a donné ou l'avez vous trouvé? sinon, l'amener chez le véto.Il est mignon!

Il doit avoir moins de 3-4 mois, il fait jeune du moins..

Je dirais 7 semaines.. Pa contre il faut le ramener chez le vétérinaire, pour voir si il est en bonne santé et pour connaître son age !

Merci !! Mais tu ne connais pas sa race ?

Elodie076

Peut être croisé Ikita Inu,Ou l'a tu eu ?

Car il peut être croisé avec beaucoup de races !😉

Elodie076

Ah oui,je viens de voir que quelqu'un te l'a donner,mais comment ça donner,dans la rue ??

Staff X Berger Australien peut être ?🤪

Utilisateur anonyme

Oui dans la rue .

Utilisateur anonyme

Pour la race, j'en ai aucune idée. L'avez vous emmené chez un vétérinaire pour faire un check up, l'identifier et le vacciner ?!