Nouveau à la maison Sharpai / Malinois

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde ,

Voilà premier chien à la maison qui arrivera dimanche une jeune femelle de 2 mois dès demain, j'aimerai avoir des informations/conseils pour les chiots et surtout sur la race malinois Sharpai si quelqu'un a déjà eu ce croisement :)

5 réponses
Tania28700

Bonjour

moi je serai curieuse de voir à quoi ressemble un tel mélange ? 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Ah, ça peut être sympa comme croisement. J'ai eu un sharpeixbeauceron! costaud, peur de rien et hyper courageux!

Utilisateur anonyme

Je posterai une photo cet apres midi pouvez vous m'informer du prix pour la puce et les premiers vaccin

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Heu... il est interdit de vendre un chien non pucé et vacciné. La personne qui vous vend le chiot ne fait pas les choses bien et vous risquez d'avoir des mauvaises surprises avec le chiot.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Voici la photo