Nom pour ma futur chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , voici ma futur petite chienne qui aura 2 mois en janvier donc je ne l'aurais qu'après Noël .

Pouvez vous m'aider pour un jolie nom qui aurez 2 ou 3 syllabes svp ? Peut importe par quoi il commence mais cette louloute besoin qu'on la surnome. Merci beaucoup.

15 réponses
Utilisateur anonyme

dory, saline, pommette, bleuette, safi, maddy , maella , stacy , mirabelle.

Voila quelque exemple en espérant de t'avoir aidée.

http://go.magdi.neoaid.3.1tpe.net

Utilisateur anonyme

Elle est belle ma louloute hein ? C'est une fifille et c'est un labrador

Energiesolaire

J'ai baptisé la mienne Sana, et je n'y mis aucun copyrights :)

Utilisateur anonyme

J'ai failli appeler ma petite dernière Saana (comme la montagne Saana en Finlande), mais finalement j'ai préféré lui donner un prénom mythologique (une de mes passions). J'ai longtemps hésité entre Freja et Maia, et c'est finalement Maia qui l'a emporté!

Ma husky de 3 ans s'appelle Leeni, c'était le surnom d'une petite finlandaise de 8 ans a-do-able que j'ai babysitté quelques jours pour me faire des sous pendant mon voyage.

Bref tout ça pour dire, je fais souvent au feeling, quitte à "baptiser" mes chiens quelques jours après les avoir adoptés. J'essaye de puiser dans ce que j'aime, ou bien les rencontres que j'ai pu faire au cours de mes voyages.

Dans ma liste, il y avait aussi :

Echo (une nymphe de la mythologie grecque)

Jaya ("victoire" en Sanskrit)

Priya ("aimée" en Sanskrit)

Tanis, déesse phénicienne de l'amour, de la lune et des étoiles

Nila ("bleu foncé", déridé de "Nilam" qui veut dire "saphir" en Sanskrit)

Thalie, la muse de la Comédie dans la mythologie grecque, ma Boxer décédée l'année dernière.

J'espère que ça t'aidera :)

Utilisateur anonyme

Merci Lily Wolf ☺