Nina bientôt là <3
|
Ca y est la date est posée
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d’un expert canin pour choisir votre chien ?
Posté par Eléo il y a 103 jours
ouais.. C'est pas tip top. Ta soeur peut pas t'accompagner ? en plus les transport pour une première venue après le trauma de l'avion .. pauvre puce :/ ! Je peux pas te proposer mes parents, on sera dans le sud.. Sinon y'a des taxis qui acceptent les animaux .. tu peux tjrs te renseigner.
Oui pour lilo et les chats c'est pas très cool, mais bon c'est pas le plus grave à mon avis, en plus la nuit c'est calme, tout le monde va se reposer et ils feront leurs petits trucs.
Oui pour lilo et les chats c'est pas très cool, mais bon c'est pas le plus grave à mon avis, en plus la nuit c'est calme, tout le monde va se reposer et ils feront leurs petits trucs.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 103 jours
Ma petite soeur viendra avec moi, mais la grande ne veux plus de chiens dans sa voiture depuis que lilo lui a refait ses sièges arrières ....
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
mdr
tu veux que je te prête mon truc où je mets matis ? j'ai la deuxième moitier qui n'a jamais servi !
tu veux que je te prête mon truc où je mets matis ? j'ai la deuxième moitier qui n'a jamais servi !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lo39 il y a 103 jours
C'est super, contente pour toi Margaux :)
Tu dois être impatiente, elle est adorable ta p'tite Nina :3
Tu dois être impatiente, elle est adorable ta p'tite Nina :3
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 103 jours
Ce serait bien d'emmener lilo avec toi à l'aéroport, ça ferait une première approche là bas.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Eléo j'ai proposer à ma soeur de mettre des serviettes mais non elle ne veut plus (enfin c'est surtout qu'elle ne veut pas faire aller retour)....
Ganache, c'est ce que je voulais faire, mais les personnes de l'assoc m'ont dis que comme ils arrivaient en avion et étaient assez stressé mieux vaut ne pas ramener les chiens à l’aéroport.
Ganache, c'est ce que je voulais faire, mais les personnes de l'assoc m'ont dis que comme ils arrivaient en avion et étaient assez stressé mieux vaut ne pas ramener les chiens à l’aéroport.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
ah dommage. Bon j'espère que tu comprends maintenant l'urgence de passer ton permis !
Oui en plus c'est pas très très rigolo pour lilo de faire un aller retour dans le rer ..
Oui en plus c'est pas très très rigolo pour lilo de faire un aller retour dans le rer ..
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Ouiiii mais j'en suis qu'au code et mon auto école c'est de la grosse m**** alors je vais utiliser mes pieds encore longtemps :)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par July91 il y a 103 jours
vivement qu'elle arrive oui c'est chiant qu'elle arrive aussi tard tu va faire une nuit blanche lol
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!