Le site des animaux de compagnie

mon chiot pleure

Règles du forum

mon chiot pleure

Posté par Dastous2010 il y a 658 jours | Catégorie : Comprendre son chien
Mon chiot a 7 semaines. Hier à mon arrivé du travail il pleurait pas mal Mais quand il m'a vu, il a pas continué longtemps pour redevenir calme. vendredi il va passer sa première journée seul (je vais le sortir sur l'heure du midi). Mais sachant qu'il va sûrement pleurer... j'aime pas ça. Je sais que le chien a pas la notion du temps, mais j'aimerais savoir quelle attitude je devrais avoir pour pas me culpabiliser ou me stresser à me dire quand je vais arriver, va-t-il encore pleurer beaucoup ?
> Votre chien a un problème d'éducation ?
Posez vos questions à un comportementaliste canin sur AlloVet
Posté par Catounette il y a 634 jours
moi j'ai eu le meme soucis avec Lucky et du coup il faisait des bétises en plus, alors j'ai allumé la tv et je lui ai laissé un "doudou" qui en fait était un pull à moi dans son panier et çà passait mieux mais il faut du temps vu qu'il est encore petit, essaye et dis nous si çà marche ou pas?
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Gwendo32 il y a 630 jours
La journée laisses-lui des jouets ainsi que des vêtements ou peluches avec ton odeur dessus pour pas qu'il ne se sente seul.. Mais bon sinon tu peux voir une comportementaliste (docteur-psy qui comprend les chiens).. bon courage
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Mathieu il y a 630 jours
Bonjour,

Voila le très bon article d'une comportementaliste qui donne de bons conseils pour apprendre à son chien à rester seul la journée :

http://wamiz.com/chiens/guide/apprendre-la-solitude-a-son-chien-1977.html
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Chanel89 il y a 353 jours
mais pk pleure t'il ?
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
  • Se connecter
  • Devenir membre