Mon chihuahua a d/bouler les marche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai ramasser mon chihuahua mardi passer en bas des marches il les a débouler.

Je pense que lui et mon boxer se sont accrocher en montant les marches ma blonde a entendu un drôle de bruit et ai été voir (pour dire que sa venais juste de se produire).

Il avait les yeux révulser et la langue sortie. Apres 5-6 minutes il est revenue a lui.

je pense qu il a fait une commotion.

La première journée il est rester coucher na presque pas manger ni bu mais ne comprenais pu son nom. Il marchait correctement et rien a la palpation.

Il prend du mieux de jour en jour. maintenant il se souvient de son nom reprend quelque habitudes quil avait avant mais depuis 2 jours lorsquil mange il vomit le 1/3 et lorsquil boit, aussi et en plein milieux de la nuit aussi.

merci pour votre aide.

25 réponses
Utilisateur anonyme

o.k. pardon mais j'ai eu l'impression forte de me faire juger. ce matin il y a de la neige ici a québec et mes 3 chiens jousent dans la neige. Mon chihuahua na pas vomit depuis que je luis ait redonner ces croquette de marque acana.

elle saute sur le divant et dans le lit mais refuse toujours de monter ou descendre les escaliers quelle a débouler. elle s'assit devant et elle chigne et jappe pour qu'on la monte ou descende. avec de la patience ma réussir

Malkia

Le problème voyez vous, c'est que vous avez eu beaucoup de chance, votre chien aurait parfaitement pu avoir une hémorragie interne ou un organe dans un sale état sans que vous le remarquiez, et en mourir faute de soins. ça n'est pas le cas et tant mieux, mais une autre fois il aura peut-être moins de chance....vous n'avez pas pu y aller "parce que vous bosser" mais visiblement votre amie aurait pu(DU) y aller.

De plus, il existe des vétérinaires de garde en dehors des horaires d'ouvertures des cliniques, qui existent justement à cause de ce genre d'urgences. Vous vivez au Quebec si j'ai bien compris, et je suis pratiquement sûre qu'il y a des véto de garde.

Utilisateur anonyme

J'ai été chez le véto mais jais pas eu le temps de donner des nouvelle avant.

Effectivement il a probablement eu une commotion célébrale mais selon le véto rien d'inquiétant vu que sa c'est passer depuis quelque jours.

Tout cela pour 230$ de moins dans mes poches mais bon.

Malkia

Bonjour

Tant mieux si ça n'est pas grave, et oui 230$ c'est cher, mais la vie de votre chien les vaut non?

S'il y avait eu une hémorragie interne et que vous n'y étiez pas allé a temps, il serait mort...et vous vous en voudriez ...

Utilisateur anonyme

Réussi, mon chihuahua a réussi a monter les marches hier. il les descendait depuis quelque jours mais refusait de les monter. mais hier et ce matin il les monte