mon chien peut til sourire comment le lui apprendre?
|
mon chien peut til sourire il est un york
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème d'éducation ?
Posez vos questions à un comportementaliste canin sur AlloVet
Posez vos questions à un comportementaliste canin sur AlloVet
Posté par Solebo il y a 779 jours
lol...je ne vois plus trop le sujet de ce post..en tous les cas, je ne suis pas trop pour des spectacles pour animaux..;pfff..je n'ai envie que ma chienne apprenne à jouer du violon..ou que mon chat apprenne..quoi que..non je rigole!!..
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Solebo il y a 779 jours
je voulais dire je n'ai pas envie que ma chienne apprenne à jouer du violon ou que mon chat apprenne à cuisiner
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Sylviane86 il y a 779 jours
si un chat apprend à cuisiner j'ai peur qu'il mange les chinois
(je dis cela car en chine il mange les chats et les chiens)
(je dis cela car en chine il mange les chats et les chiens)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Fulgenzio il y a 779 jours
excellent Anadu !!!!
revenons au sourire du chien , dans ma meute, j' en ai deux qui sourient dès que je rentre dans la pièce où ils sont en frétillant de la queue , c' est beau des dents toutes blanches !!! je ne leur ai pas appris , mais le sourire est net.
revenons au sourire du chien , dans ma meute, j' en ai deux qui sourient dès que je rentre dans la pièce où ils sont en frétillant de la queue , c' est beau des dents toutes blanches !!! je ne leur ai pas appris , mais le sourire est net.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Berger Des Shetland il y a 769 jours
Oui il peut sourire parceque j ai un yorkshire terrier et il souri quand il est content nt peut pas lui apprendre il apprend sa tout seule
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!